A la demande des dirigeants du Club Sportif de Chevroux, et à l’instar de tous les clubs voisins, le conseil municipal a décidé de doter l’espace sportif de la fougère d’un deuxième stade de football. Le stade constitue un des rares lieux de rencontre pour les habitants de Chevroux amateurs de foot ou pas. Il est indispensable pour notre commune de tout faire pour soutenir cette association.
Le Conseil Municipal a décidé de se préoccuper de l’irrigation puisque les besoins en eau doublaient en même temps que la surface de jeu. Le terrain très sableux et filtrant qui permet certes de jouer pratiquement dans toutes les conditions, nécessite, pour maintenir la pelouse verte une fréquence d’arrosage assez soutenue. La décision fût donc prise de faire un forage. L’eau du forage est désormais également utilisée pour arroser les fleurs le long de la D58.
Pour tous ces travaux plusieurs entreprises ont bien entendu été sollicitées. Des demandes de subventions ont également été faites au conseil général et à la fédération française de football.