Commune de Chevroux (01), Canton de Pont de Vaux, Ain, France

Le deuxième stade de foot

lundi 6 juin 2011

A la demande des diri­geants du Club Sportif de Chevroux, et à l’instar de tous les clubs voi­sins, le conseil muni­ci­pal a décidé de doter l’espace spor­tif de la fou­gère d’un deuxième stade de foot­ball. Le stade cons­ti­tue un des rares lieux de ren­contre pour les habi­tants de Chevroux ama­teurs de foot ou pas. Il est indis­pen­sa­ble pour notre com­mune de tout faire pour sou­te­nir cette asso­cia­tion.

Le Conseil Municipal a décidé de se préoc­cu­per de l’irri­ga­tion puis­que les besoins en eau dou­blaient en même temps que la sur­face de jeu. Le ter­rain très sableux et fil­trant qui permet certes de jouer pra­ti­que­ment dans toutes les condi­tions, néces­site, pour main­te­nir la pelouse verte une fré­quence d’arro­sage assez sou­te­nue. La déci­sion fût donc prise de faire un forage. L’eau du forage est désor­mais également uti­li­sée pour arro­ser les fleurs le long de la D58.

Pour tous ces tra­vaux plu­sieurs entre­pri­ses ont bien entendu été sol­li­ci­tées. Des deman­des de sub­ven­tions ont également été faites au conseil géné­ral et à la fédé­ra­tion fran­çaise de foot­ball.

Mairie de Chevroux - 25 route de Pont de Vaux - 01 190 Chevroux - Tel/Fax : 03.85.36.40.21 - E-mail : mairie@chevroux.fr
Contacts - Plan du site - Mentions légales - Crédits